Interview de Lana - Infected Rain

Peux-tu nous présenter ton groupe ?

Salut, je m’appelle  Lena  et je suis la chanteuse d’ Infected Rain,  et je suis fière de vous présenter mes frères : Vidick et Serghey  à la guitare , Vladimir à la basse et Eugene à la batterie.

Que peux-tu nous dire d’Embrace Eternity, votre nouvel album ?

 Embrace Eternity est une bouffée d’air frais pour nous, car nous travaillons ensemble, un peu comme une famille, depuis pas mal de temps et toutes ces chansons reflètent parfaitement ce que nous sommes : heavy, mélodiques, émotionnels et profonds...

Ta voix est très puissante et diversifiée, quelles sont tes influences?

Je ne pense pas avoir d’influences, j’essaie juste d’être moi-même et de faire ce que j’aime, mais si vous êtes curieux à propos des chanteurs que j’apprécie, c’est difficile de n’en citer que quelques-uns, il y en a tellement… Je pense à Corey Taylor, un vrai génie et un chanteur parfait, Mitch Lucker est pour moi le meilleur vocaliste « extrême » :) et la liste est infinie, je pense qu’il y a tant de bons artistes possédant chacun des qualités uniques…

Tu travailles aussi dans la mode et le maquillage, cela t’est-il utile dans le groupe ?

Oui, en effet. Je pense que cela est un art à part entière et c’est un moyen pour moi de m’exprimer en dehors de la musique. Cela fait longtemps que je suis coiffeuse et maquilleuse et cela me sert lors du tournage de nos clips et pour la scène.

Vous allez jouer en France cet automne…  

Je suis enthousiaste à l’idée de notre tournée européenne, et comme je n’ai jamais visité la France, je suis impatiente d’y être ! Il parait que les fans français sont incroyables !

Connais-tu u peu les groupes français ?

Je trouve que Eths est un groupe super, et bien sûr, il y a Gojira, un groupe unique en son genre.

Un dernier mot ?  

Stay metal and see you soon